Foire aux questions
Avez-vous une exposition oui l’on peut visiter votre assortiment?
En effet, nous avons une exposition de 4 étages d’environ 1300 m2. Nous essayons de présenter au moins une pièce de chaque fabricant dans notre expo, afin que vous puissiez vous faire une idée de la qualité de fabrication et des matériaux. Si vous souhaitez consulter un article en particulier, veuillez nous téléphoner au 026 481 21 12 ou nous écrire via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Combien coute la livraison? Est-ce que vous débarrasser nos anciens meubles ?
Les prix indiqués sur notre site sont des prix sans livraison - à l'emporter. En introduisant votre code postal vous aurez la possibilité de choisir le service de livraison qui vous convient le mieux. Pour plus d'infos veuillez consulter cette page: Service de livraison . Le débarras est possible, sur demande.
Est-ce que l’offre pour une chambre à coucher complète contient-elle le matelas et le sommier?
Non, Si il n’y a pas de mention spéciale dans la description de la literie est a commander à part.
Ou se trouve votre exposition?
Nous nous trouvons à l'impasse de la forêt 1 - 1700 Fribourg. Pour nous trouver prennez la sortie Fribourg-Nord et prennez direction Berne. Nous sommes juste à côté du pont de la Poya. En bus, prennez le numéro 2 ou 6 en direction du Schönberg / Windig.
Quel sont vos heures d’ouverture?
Nous sommes ouverts de mardi à vendredi de 9.00 – 12.00h et de 13.30 à 18.30h. Le samedi le magasin est ouvert de 9.00 à 16.00h. Vous pouvez nous rendre visite sans rendez-vous.
Faites-vous la vente du soir?
En général nous ne faisons pas de vente du soir. Si vous souhaitez visiter notre magasin en dehors des heures d’ouverture cela est possible sur rendez-vous..
J’ai une réclamation ou un cas de garantie. Comment procéder ?
Veuillez nous contacter (par email ou par téléphone) et décrivez le dommage subi. Nous traiterons votre demande au plus vite. Pour un replacement sur garantie, nous avons besoin de preuves photographiques afin de faire valoir votre réclamation auprès de nos fournisseurs.
Avez-vous des places de parc à disposition?
Oui, vous pouvez parquer directement devant notre magasin, il y a des places réservées pour nos clients.